
Licence to kill
Le jeu qui va suivre est une initiative du SCD de Guyane qui dans le cadre de son renouvellement pédagogique a construit différents supports de jeusx dont “licence to kill” à destination des doctorants et master dans le cadre de la science ouverte
[…] est utilisé afin de transmettre des compétences et des connaissances difficiles ou plutôt rébarbatives sur un mode ludique et imagé. Dans un contexte de lutte contre le plagiat, « Licence to kill » permet de familiariser l’étudiant aux grandes licences de propriété intellectuelle (Copyright, Domaine Public, Creatives Commons, Copyleft) et de lui faire intégrer les conditions de réutilisation des contenus qu’il utilise dans le cadre d’un travail académique.
https://zenodo.org/record/1972975#.Xo8iHMBxeM8. Université de Guyane, Marie Latour, Bénédicte Sauvage
Les fichiers de ce jeun sont disponibles et téléchargeables dans leur intégralité sur la plateforme d’échange zenodo sous licence Creative Commons BY NC SA sur le site d’archivage pérenne en trois formats : JPEG, PDF et InDesign. https://zenodo.org/record/1972975#.Xo8iHMBxeM8.
A IMPRIMER
REGLES DU JEU



PLATEAU DE JEU


CARTES POUR LES CINQ JOUEURS
camps du vert
camps du jaune
camps du rose
camps du bleu
camps du bleu foncé
Bonne séance de jeu avec Licence to Kill
Mise à jour le 10/04/2020
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.